Logiciel de gestion Lighthouse

Une vue précise de votre plateforme Network Resilience

Lighthouse désigne un logiciel de gestion de l’ensemble de vos périphériques réseau via les serveurs de console connectés à chaque emplacement. En tant que plateforme pilotée par API avec une interface HTML5, elle fournit un accès sécurisé aux réseaux distants quelle que soit la manière dont ils sont connectés ou comment un utilisateur interagit avec le système. En combinaison avec les serveurs de console NetOps, Lighthouse peut déployer et gérer les conteneurs Docker dans chaque site distant afin de fournir des fonctionnalités et une automatisation supplémentaires.

Lorsqu’il est déployé dans une entreprise distribuée de Datacenter et de sites périphériques, Lighthouse est le centre de contrôle d’une plateforme Network Resilience complète, indépendante du réseau de production.

Panneau de commande unique

Pour tous vos besoins de gestion du réseau

Sécurité : le logiciel de gestion Lighthouse confère une couche de sécurité à votre réseau avec l’authentification intégrée via les protocoles AAA (TACACS, Radius, LDAP) ; et la possibilité de contrôler étroitement les autorisations pour chaque opération, de la connexion à la journalisation des événements.

Automatisation : exécutez des routines NetOps sur vos appareils Opengear en déployant des conteneurs Docker à l’aide de Lighthouse ; et accédez à l’environnement d’exécution Python local pour automatiser les routines.

Évolutivité : en tant que service d’abonnement, il est facile d’ajouter des nœuds supplémentaires. Lighthouse Enterprise permet également l’utilisation de plusieurs instances pour répartir la charge de connectivité et garantir la redondance en cas de problèmes sur un site en particulier. Lighthouse peut être hébergé sur l’hyperviseur de votre choix soit localement, soit sur Azure ou AWS.

Édition Enterprise :

Haute disponibilité : pour les réseaux largement distribués, Lighthouse Enterprise peut exécuter plusieurs instances sur plusieurs sites pour équilibrer la charge de connectivité et garantir la redondance en cas de problèmes sur un ou plusieurs sites.

Approvisionnement sécurisé : approvisionnez à distance les appareils du réseau via un serveur de console Opengear connecté. Sans ingénieur réseau sur site, et sans LAN ou WAN existant, utilisez les outils NetOps pour automatiser la configuration et l’approvisionnement d’une unité une fois qu’elle arrive sur le site.

Intégrations tierces : reliez un événement Lighthouse (tel qu’un nœud connecté basculant vers un réseau cellulaire) à l’une des plus de 2 000 intégrations via Zapier. L’événement Lighthouse peut être un déclencheur pour que de nombreuses intégrations Zapier, telles que Zendesk (créer un ticket) ou PagerDuty (alerter l’équipe de garde), arrivent sur site.

« De nos jours, les entreprises qui placent la sécurité au cœur de leur stratégie ne peuvent tout simplement pas autoriser un accès OOB non géré à des appareils critiques. Lighthouse d’Opengear offre la solution parfaite. »

– Évaluation du produit Network Computing Magazine

Network Computing Magazine Product Review


Accès élargi :
la gestion hors bande ne se limite plus à la connexion à un port série. Outre les connexions USB, la fibre et les ports Ethernet, la connexion via des protocoles IP est désormais essentielle pour communiquer avec tout un ensemble d’appareils IoT et de périphérie. Lighthouse Enterprise ajoute un accès IP distant à la gestion hors bande ; Lighthouse peut se connecter à n’importe quel commutateur, routeur, PDU ou onduleur via un appareil Opengear et est même en mesure de gérer les serveurs de console tiers.

Convivialité : conçu pour une utilisation quotidienne ; de l’approvisionnement initial sécurisé (le premier jour) et « me donner simplement une console » en cas d’urgence, à la surveillance continue et aux routines complexes de configuration et d’automatisation.

L’inscription de nœuds simples est possible via ZTP, fichier USB, serveur de fichiers, CLI, interface utilisateur de nœud ou directement dans Lighthouse. Accédez aux appareils gérés par leur nom, quelle que soit la manière dont ils sont connectés.

Prix et distinctions : 

Procédure d’achat

Détails de l’abonnement

Lighthouse est vendu sous forme de licence annuelle de nœuds. Cela inclut toutes les fonctionnalités ainsi que toutes les mises à jour et l’assistance pour la durée de souscription. Achetez dès maintenant auprès d’un revendeur Opengear.

 

 
LIGHTHOUSE
LIGHTHOUSE ENTERPRISE
   Nombre de nœuds
Abonnement d'un an
Abonnement de 3 ans
Abonnement d'un an
Abonnement de 3 ans
   1 – 5
LH0001
LH0001-3Y
ENTLH0001
ENTLH0001-3Y
   6 – 49
LH0006
LH0006-3Y
ENTLH0006
ENTLH0006-3Y
   50 – 99
LH0050
LH0050-3Y
ENTLH0050
ENTLH0050-3Y
   100 – 499
LH0100
LH0100-3Y
ENTLH0100
ENTLH0100-3Y
   500 – 999
LH0500
LH0500-3Y
ENTLH0500
ENTLH0500-3Y
   1000 – 2499
LH1000
LH1000-3Y
ENTLH1000
ENTLH1000-3Y
   2500+
LH2500
LH2500-3Y
ENTLH2500
ENTLH2500-3Y

Vous souhaitez en savoir plus ?

Télécharger Lighthouse gratuitement et l’essayer

Nous contacter ici

Lighthouse Management Software

A clear view across your Network Resilience Platform

Lighthouse software manages all of your network devices via connected console servers at each location. As an API-driven platform with an HTML5 interface, it provides secure access to remote networks regardless of how they are connected or how a user interacts with the system.In combination with NetOps Console Servers, Lighthouse can push and manage Docker containers to each remote location to provide additional functionality and automation.

When deployed across a distributed enterprise of data centers and edge locations, Lighthouse is the control center of a comprehensive Network Resilience Platform, independent of the production network.

A Single Pane of Control

For all of your network management needs

Security: Lighthouse management software adds a layer of security to your network with integrated authentication via AAA protocols ((TACACS, Radius, LDAP); and the ability to closely control permissions for every operation, from logging in to logging events.

Automation: Run NetOps routines on your Opengear appliances by deploying Docker containers using Lighthouse; and access the local Python runtime environment to automate routines.

Scalability: As a subscription service, it’s easy to add additional nodes. Lighthouse Enterprise also allows the use of multiple instances to distribute the connectivity load and provide for redundancy when issues occur at a particular location. Lighthouse can be hosted on the hypervisor of your choice either locally or on Azure or AWS.

Enterprise Edition:

High Availability: For widely distributed networks, Lighthouse Enterprise can run multiple instances across sites to balance connectivity load and ensure redundancy when an issue occurs at one or more locations.

Secure Provisioning: Remotely provision network devices via a connected Opengear console server. Without a network engineer on site, and with no existing LAN or WAN, use NetOps tools to automate the configuration and provisioning of a unit once it.

Third Party Integrations: Tie a Lighthouse event (such as a connected node failing over to cellular) to one of 2000+ integrations via Zapier. The Lighthouse event can be a trigger for a range of Zapier integrations such as Zendesk (create a ticket) or PagerDuty (alerting the on-call team)arrives at site.

“Today’s security conscious businesses simply cannot permit unmanaged OOB access to critical devices. Lighthouse from Opengear provides the perfect solution”

– Network Computing Magazine Product Review

Network Computing Magazine Product Review


Broad Access:
Out-of-Band is no longer about just connecting to a serial port. Beyond USB connections, fiber and ethernet ports, connecting through IP protocols is now critical to communicate with a range of IoT and edge devices. Lighthouse Enterprise adds Remote IP access to Out-of-Band Lighthouse can connect to any switch, router, PDU or UPS through an Opengear appliance, and can even manage third party console servers.

Usability: Designed for everyday use – from secure Day One provisioning and “just give me a console” in an emergency, to ongoing monitoring and complex configuration and automation routines.

Simple node enrollment can be done via ZTP, USB file, File Server, CLI, node user interface or directly in Lighthouse. Access managed devices by name regardless how they are connected.

Awards & Recognition: 

How to Purchase

Subscription Details

Lighthouse is sold as a yearly per node license. This includes all features and capabilities as well as all updates and support for the purchased term. Buy now from an authorized Opengear reseller.

 
LIGHTHOUSE
LIGHTHOUSE ENTERPRISE
   Number of Nodes
1 Year Subscription
3 Year Subscription
1 Year Subscription
3 Year Subscription
   1 – 5
LH0001
LH0001-3Y
ENTLH0001
ENTLH0001-3Y
   6 – 49
LH0006
LH0006-3Y
ENTLH0006
ENTLH0006-3Y
   50 – 99
LH0050
LH0050-3Y
ENTLH0050
ENTLH0050-3Y
   100 – 499
LH0100
LH0100-3Y
ENTLH0100
ENTLH0100-3Y
   500 – 999
LH0500
LH0500-3Y
ENTLH0500
ENTLH0500-3Y
   1000 – 2499
LH1000
LH1000-3Y
ENTLH1000
ENTLH1000-3Y
   2500+
LH2500
LH2500-3Y
ENTLH2500
ENTLH2500-3Y

Want to Know More?

Download Lighthouse for free, and try it out

 

Read our detailed FAQ page

Contact Us here